stephaniedu55 Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a en sa possession le fichier photocopiable Cap Maths CM2 ? J'aurais besoin des fiches 29 et 30 pour le lundi de la rentrée ! Si quelqu'un pouvait me les scanner, ça serait super sympa Merci d'avance....et bonnes vacances Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kinette Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 C'est l'heure du bain, puis repas et enfin gym pour moi, mais d'ici lundi pas de pb je les ai, je viens de le vérifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephaniedu55 Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2006 C'est l'heure du bain, puis repas et enfin gym pour moi, mais d'ici lundi pas de pb je les ai, je viens de le vérifier! Merci beaucoup Kinette !!! C'est super gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés