Aller au contenu

que faire avec des matérieux d'automne ?


Messages recommandés

Automne : que faire à/p d ‘un matériel naturel ?

Que faire en arts visuels après une « récolte » dans les bois à l’automne ?

- empreinte des feuilles avec de la peint

- trace de la feuille avec rouleau à imprimer + carbone

- herbier , collection / musée

- arbre reconstitué = coller des feuilles sur des branches

+ cf doc

si qql à d'autres idées, je collectionne :P

j'ai des TPS et peu de PS donc il faut que ce soit facile ( percer les marrons c'est pas pr tout de suite...) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbe travail!

Belle exposition, et merci pour ces idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail de ta part!!! Moi j'ai travaillé sur le domaine sensoriel: jeu de kim visuel, gustatif, olfactif et toucher avec les fruits de l'automne. Nous avons ramassé avant les vacances des feuilles dans la cour et le petit jardin de l'école et les enfants ont placé leur collecte dans des albums pour les faire sécher. Je compte leur faire faire des arbres avec les feuilles: empreintes (négatif et positif) ainsi que collage de feuilles. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Toupinette ! J'aime beaucoup l'idée des tartelettes aux fruits d'automne.

Merci pour ton document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE2

Avec quel genre de colle fais-tu tenir des marrons sur une feuille verticalement?

En tout cas ça me donne plein de bonnes idées. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...