tiniouu Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 En gs l'an passé, on a fait un arbre d'automne façon Alechinsky: Pochoir d'arbre pour le tronc, (faut que je retrouve la photo j'avais trouvé l'idée ici...), et tout autour un cadre avec des dessins d'arbres et de feuilles au feutre noir. Je n'y avais pas pensé avant, mais à refaire, je ferais du tri de feuilles (et dire que les mêmes feuilles viennent des mêmes arbres, peut-être panneaux comme la collègue) et je ferais une ou deux séances pour apprendre à dessiner différentes sortes de feuilles...(les "rondes", les "allongées", les "pointues", etc....) Tout ça pour dire qu'il y a un bon travail de dessin à faire avec des gs (et/ou des ms..)
pepite100 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Plein d'idées sympas ici : http://multicrea.centerblog.net/rub-automne-.html
Lalwende Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 J'aime beaucoup tes arbres, c'est une excellente idée que je retiens pour une prochaine occasion !
Messages recommandés