magicmanue Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 bonjour, j'aborde la famille dans mon stage filé à la rentrée et malgré mes recherches sur le site, je ne trouve pas d'album en anglais sur ce thème. quelqu'un a-t-il des références à me proposer? merci bcp
magicmanue Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 up: personne pour me donner une petite piste??? snif...
bziz Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 bonjour peux être Boucle d'or et les trois ours ? Mais tu n'auras alors qu'une famille restreinte ; le père ,la mère et le fils .
magicmanue Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 j'y avais pas pensé. c'est déjà un point de départ, merci avis au reste du monde, please...
celline Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Je relance le sujet... Je cherche un album sur le thème de la famille. Recherche infructueuse sur le net. Si vous avez des idées... Merci.
violette31 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour, Connaissez vous : "Allons à la chasse à l'ours? ou we 're going on a bear hunt" avec papa, maman, les enfants et le chien. ? Le thème de la famille n'est pas direct. Toutefois, c'est bien l'histoire d'une famille qui part ensemble chasser l'ours le dimanche. TRès répétitif, grand classique en UK, et bien aussi pour introduire les prépositions ( under, in...) On le trouve sur internet en tapant "allons à la chasse à l'ours" Voilà !
cliofee Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 tu as aussi la série d'anthony browne, my mum, my dad, my brother.
Messages recommandés