sonia2005 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Je suis à la recherche de chansons en anglais dont le thème serait les jours de la semaine ou les couleurs. J'ai regardé sur le site "the bus stop", il y a une chanson sur les couleurs mais peut-être que vous en connaissez d'autres ? Merci !
Invité Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Pour les couleurs, tu en as une sympa sur le Cd Let's sing, let's chant. Pour les jours de la semaine, tu devrais facilement trouver le fameux "Sally goes round the sun". Tu peux aussi aller voir par là !
gerry97490 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 red and yellow and pink and green orange andpurple and blue I can sing a rainbow sing a raibow sing a rainbow too.
lulu80110 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 red and yellow and pink and greenorange andpurple and blue I can sing a rainbow sing a raibow sing a rainbow too. Moi je connais juste ça (dans la méthode Stepping Stones) : "Red and yellow, blue and green, blue and green, blue and green, red and yellow, blue and green, black and white and brown. Orange, purple, pink and grey, pink and grey, pink and grey, orange, purple, pink and grey, black and white and brown."
Invité Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Je viens d'acheter un nouveau fichier (fichier Rue des écoles) et il y a une chanson qui regroupe les deux : jours et couleurs . En plus, la musique est sympa !
Messages recommandés