Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je me lance dans le projet "Inventer une recette pour le père-noël" CE1/CE2 + AV faire des petits gâteaux pour noël

J'ai fais une recherche sur ce site et j'ai glaner qques infos... mais je suis prise par le temps... Si qqn a des doc prog prep... pour m'avancer!!! :wub: car j'ai d'autres projets à faire... :ninja: avant l'inspection à la semaine de la rentrée.... :blush:

Je retourne à ma prog de ce pas.... <_<

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche une recette illustrée facile à faire avec ma classe.

Posté(e)

a_envoyer.doc[a

ttachment=29629:attachment]

Oui je me lance dans le projet "Inventer une recette pour le père-noël" CE1/CE2 + AV faire des petits gâteaux pour noël

J'ai fais une recherche sur ce site et j'ai glaner qques infos... mais je suis prise par le temps... Si qqn a des doc prog prep... pour m'avancer!!! :wub: car j'ai d'autres projets à faire... :ninja: avant l'inspection à la semaine de la rentrée.... :blush:

Je retourne à ma prog de ce pas.... <_<

Je te propose ça : une fiche de séquence CE2

Si ça peut t'aider :)

Posté(e)

Ma demande est de trouver une recette de gâteau avec beaucoup d'illustrations.

J'avais vu le site de "Tête à modeler", il propose des recettes de gâteau mais uniquement avec le résultat final.

Sur ce site, la recette de pâte à crêpes correspond à ce que je recherche. Mais la pâte à crépes, mes élèves l'ont déjà fait l'an dernier avec (et les deux années précédentes) avec leur enseignant.

Quelqu'un aurait le gâteau marbré, ou un autre gâteau avec les images correspondant au texte ?

Posté(e)

Je peux t'envoyer la recette du crumble aux pommes avec des illustrations si ça t'intéresse.

Envoie -moi ton adresse mail par MP.

Posté(e)

j'ai une recette, mais de crêpes si tu veux

Posté(e)

Merci bulleuz c'est super!!! Ca va beaucoup m'aider.... en gros toutes mes idées y sont avec pleins de détails dont je n'avais pas pensé..... Merci beaucoup!!! :wub: du coup je pense que je vais finir plus vite que prévu!!! :wub::wub::wub:

Bon j'y retourne!!!

Posté(e)

Rebonjour ;)

Pour compléter ma séquence, je recherche des recettes illustrées dont les verbes sont à l'infinitif.

J'ai regardé sur tetamodeler dont le lien a été mis plus haut mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur (les verbes sont à l'impératif).

Merci de m'aider :)

Contente de t'avoir aidé lolotte ;)

Posté(e)

Rebonjour ;)

Pour compléter ma séquence, je recherche des recettes illustrées dont les verbes sont à l'infinitif.

J'ai regardé sur tetamodeler dont le lien a été mis plus haut mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur (les verbes sont à l'impératif).

Merci de m'aider :)

Des recettes avec des verbes à l'infinitif ici :

http://www.saveursdumonde.net/petichef/choco/choco.htm

Bonne soirée.