soho Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 ... "UVW Réciter mon alphabet XYZ Sans que l'on m'aide" J'ai fait des recherches sur le net mais je n'arrive pas à la retrouver. D'avance merci.
Miss Philoména Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Bonjour, Est-ce celle là ? Un et un font deux A B C D E un et un font deux F G H I J aujourd'hui lundi K L M N O je vais au tableau P Q R S T pour y réciter U V W tout mon alphabet X Y Z sans que l'on m'aide ! Je l'ai trouvé là : Mome.net
soho Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 Bonjour,Est-ce celle là ? Un et un font deux A B C D E un et un font deux F G H I J aujourd'hui lundi K L M N O je vais au tableau P Q R S T pour y réciter U V W tout mon alphabet X Y Z sans que l'on m'aide ! Je l'ai trouvé là : Mome.net Merci beaucoup, c'est bien celle que je cherchais en vain!!!
calinours Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Il y a aussi : A B C D E F G Je crois que tout va changer, H I J K L M N Là où les lettres me mènent, O P Q R S T U Les mots mettront un tutu, V W X Y Z Pour danser sans qu'on les aide. Sur l'air de "Ah vous dirais-je maman"...
Messages recommandés