moumoune74 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Coucou!!! Le forum pour l'IUFM de Rouen n'est pas très actif dit donc!!!!Tout le monde dormirait-il? Moumoune74
Breizhgwen Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Coucou!!! Le forum pour l'IUFM de Rouen n'est pas très actif dit donc!!!!Tout le monde dormirait-il? Moumoune74 Je crois que tout le monde a beaucoup de boulot pendant les vacances, donc personne n'aurait le temps de se connecter, d'où l'innactivité du forum pour l iufm de Rouen... En tout cas bonnes vacances et bon courage à tous.
gavroche Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Coucou!!! Le forum pour l'IUFM de Rouen n'est pas très actif dit donc!!!!Tout le monde dormirait-il? Moumoune74 non nous ne dormons pas! même si nous profitons tous un peu pour dormir une heure de plus le matin!lol mais n'hésite pas si tu as une question......peut-être pouvons nous d'aider????
moumoune74 Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 C'est vrai que du boulot on en a par dessus la tête alors qu'on a eu que deux semaines complètes de cours!!! Mais, je trouve que tout ce que l'on a fait est très interessant alors.. Moumoune74
stephb Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 C'est vrai que du boulot on en a par dessus la tête alors qu'on a eu que deux semaines complètes de cours!!! Mais, je trouve que tout ce que l'on a fait est très interessant alors.. Moumoune74 Bah moi je me connecte tous les jours et, en effet, je vois que les rouennais ne sont pas très actifs !! Enfin vu le boulot c normal, moi aujourd'hui j'ai pas bossé et je culpabilise, alors demain même si c'est férié je m'y remet. Alors bon courage à tous et bon boulot !!!
chacha76 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Moi aussi j'ai beaucoup de boulot et en plus j'ai pas tout le temps internet...
Messages recommandés