deb Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 D'un seul coup je viens d'avoir une bouffée de chaleur. je lisais un post sur l'écriture en GS et ça m'a fait réaliser que je faisais peut etre mal avec mes CP, j'explique: Sur le cahier que j'utilise pour le moment avec mes CP, il n'y a que deux lignes: une pour les petites lettres et une pour les grandes. je ne sais plus comment s'appelle ce type de cahier. Je débute donc je vais peut etre paraitre bete mais je viens de me souvenir qu'il y avait grandes lettres, moyennes lettres et petites lettres. oU LA LA, j'avais pas vu ça comme ça vu que pour le moment le cahier n'a que deux lignes. Comment faites vous? Vous leur apprenez à ecrire sur un cahier simple et une fois que c'est bon, vous instaurez de taille dans un cahier normal? A partir de quand changez vous de cahier? Quels différents cahiers utilisez vous? Ne me dites pas que je suis partie sur une mauvaise voix en ne leur montrant pas déjà les différences de taille... Sont elles si importantes que cela? J'ai l'impression qu'après on écrit un peut comme on veut... Et d'ailleurs qui pourrait me classer ces lettres selon leur taille? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage