Aller au contenu

descriptif / le portrait Ce1


celine42

Messages recommandés

Céline, ton travail me plaît bien! Merci. Par contre as-tu réussi à trouver 25 photos différentes de monstres, car là j'ai beau avoir cherché c difficile d'en trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les dessine moi-même et je joue beaucoup avec les couleurs quand j'ai plus d'inspiration!!!Ainsi, je peux faire les mêmes monstres plusieurs fois mais avec des couleurs différentes! Et puis, ce sont des monstres, alors, une, deux, trois ou quatre oreilles pour certains; pour les yeux, pareil ...ensuite, chapeau ou cheveux (frisés ou raides!) , enfin, il y a pas mal de possibilités mais c'est vrai que je l'avais fait l'an dernier en CP/Ce 1 donc...je n'avais pas 25 Ce1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Merci beaucoup de partager ainsi ton brillant travail, ça me rassure d'avoir une base comme celle-ci pour créer mes propres activités. Franchement c'est super sympa, c'est ultra bien fait, chapeau.! J'espère pouvoir un jour produire des choses aussi élaborées afin de pouvoir vous en faire profiter aussi!

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh, en fait, à la base c'est un site éducatif sur l'environnement et la protection de la nature...ET, tout se passe dans un parc (parc explorado!) avec pleins de personnages...les descriptions qui sont dans mes annexes s'y trouvaient!Voilà, c'est tout...et ...c'est pas si simple de trouver des images de personnages et là, c'était tout prêt!

On peut d'ailleurs pousser cette programmation grâce à ce site et lier avec la découverte du monde (voir ce site)...évidemment l'art visuel...etc...Mais bon, pour mon cas, ça me suffisait, de plus, je ne suis qu'à mi-temps donc, pas tous les domaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...