Maternellecolor Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Il est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'explications, le mieux je pense est de consulter la fiche "exemple" mise en ligne ici Aïe aïe aïe... Franchement Mous un grand ...Je suis ... Je suis impatiente de voir la fiche de Calinours ...Toi aussi Mous, tu veux voir ça... :P
Watteau Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 J'attends la fiche Calinours avec impatience !
Watteau Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Bon pour aider à faire une fiche chat Un premier site avec moult renseignements L'encyclopédie des chats
bastiene Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Trop fort Moustache .Le portrait fait de la Belgique :GENIAL Quand à celui de Poyette, je me régale.
calinours Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Bon alors cette fiche de calinours?? douuuuuuuuuuuuuuuuuuucement, c'est en bonne voie mais plus pour ce soir Et pi faire mieux que le maître, je peux pas !
Watteau Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Oui mais Poyette est à la cave et elle attend Tu promets, tu promets ....et puis C'est bien un garçon Calinours
sel38 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Bonsoir Je suis souvent en visite sur le site et participe peu... C'est vraiment super cette fiche exemple ! Bravo et merci pour cet humour!! je suis ces échanges comme un feuilleton!! Bonne soirée!!
poyette Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Calinours, prends ton temps ... ce ne sera que meilleur ! LOLO
calinours Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Bon alors cette fiche de calinours?? Pada Wan a fait de son mieux Poyette... Pour préserver le sérieux du sujet démarré par Céloches et ménager nos modératrices préférées rendez-vous ici.
Marie&co Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 J'aime bien mettre les empreintes quand je fais des fiches d'identités avec mes élèves Voici celle du chat: Sinon, si jamais tu veux celle des souris j'essaye de la mettre en fichier joint
cocottine Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 J'aime bien mettre les empreintes quand je fais des fiches d'identités avec mes élèvesVoici celle du chat: Sinon, si jamais tu veux celle des souris j'essaye de la mettre en fichier joint Moi ça m'intéresse la fiche sur les souris!
Messages recommandés