romy Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 bonjour, je recherche des images pouvant illustrer les périodes suivantes : préhistoire; antiquité, moyen-âge, grandes découvertes, renaissance, monarchie absolue SVP auriez-vous ça dans vos ordi ? merci
Charivari Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 bonjour, je recherche des images pouvant illustrer les périodes suivantes : préhistoire; antiquité, moyen-âge, grandes découvertes, renaissance, monarchie absolue SVP auriez-vous ça dans vos ordi ? merci En cherchant sur google-images, je trouve par exemple ça :
romy Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 j'avais déjà cherché un peu sur google, mais en fait je cherchais des images que les élèves pouvaient observer et à partir desquelles ils pourraient décrire le principal d'une période. je ne sais pas si je suis claire bon, je vais retenter une recherche merci quand même
karinath Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 J'ai une fiche avec des images toutes simples à classer par groupes : habitats, moyens de locomotion, armes, inventions. Je peux te l'envoyer si çà t'intéresse. Envoie-moi un MP.
cocottte Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 J'ai une fiche avec des images toutes simples à classer par groupes : habitats, moyens de locomotion, armes, inventions. Je peux te l'envoyer si çà t'intéresse.Envoie-moi un MP. c'est ça non? http://www.editions-raabe.fr/raabe_pdf/extrait_histoire.pdf
Etoile Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 C'est celles-là que j'ai utilisé avec mes élèves moi aussi :P
bulleuz Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 [quote name='Etoile' date='01/ Excellent! Je ne cherchais pas mieux!Merci Cocotte pour ce lien Et vive les édpiennes!
bulleuz Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Encore moi :P J'aimerais juste avoir les références de ce document : quelqu'un les connaitrait-il? Merci
cocottte Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 ça vient du site des éditions raabe: http://www.editions-raabe.fr/1_primaire/1B...tions_raabe.asp
romy Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 oui merci, ça j'avais déjà aussi du coup j'ai cherché sur google image et je vais faire des montages. je vous mettrais ce que ça donne après.
Messages recommandés