cerise007 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Bonjour, Je passe le concours pour la première fois en candidat libre, je serai heureuse de travailler et de comparer mes travaux! D'après ce que j'ai compris il est important de travailler en groupe, à 6environ! On pourrait se rencontrer une fois par semaine ou plus dans une bibliothèque par exemple. J'espère que cette initiative marchera... Merci d'avance
cerise007 Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour,Je passe le concours pour la première fois en candidat libre, je serai heureuse de travailler et de comparer mes travaux! D'après ce que j'ai compris il est important de travailler en groupe, à 6environ! On pourrait se rencontrer une fois par semaine ou plus dans une bibliothèque par exemple. J'espère que cette initiative marchera... Merci d'avance Personne????
natdem Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bonjour cerise007, c'est la troisiéme fois que je prépare le concours (et j'espère la dernière fois!!), je serais intéressée de travailler en groupe mais je travaille à mi temps donc je ne suis pas dispo tout le temps ,je peux être libre le mercredi après midi mais surtout le vendredi après midi. A beintôt Nathalie
cerise007 Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour cerise007,c'est la troisiéme fois que je prépare le concours (et j'espère la dernière fois!!), je serais intéressée de travailler en groupe mais je travaille à mi temps donc je ne suis pas dispo tout le temps ,je peux être libre le mercredi après midi mais surtout le vendredi après midi. A beintôt Nathalie Bonjour, Je travailles à temps plein , donc, je ne suis pas très dispo non plus, mais le mercredi après midi me va à merveille!! MOTIVEEEE!!!!
Messages recommandés