petitelaura Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 bonjour je vais étudier la radio je souhaiterais réaliser un enregistrement grâce à audacity et je recherche de s site internet ou on peut avoir des "bruits" à télécharger et insérer dans nos enregistrement avez vous des adresses ps: je m'excuse auprès des modérateurs mais j'ai poster ce message dans l'espace pour les sites web avant de comprendre que s'il ne s'affichait pas c'est qu'il devait etre approuvé par un modérateur. Ce n'est qu'à ce moment que j'ai compris qu'il s'agissait d'un coin pôur poster nos adresses et non en demander. (j'ai même pas l'excuse de la fatigue vu qu c'est les vacances )
André Jorge Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Bonjour ! De quels genre de "bruits" parles-tu ?...
petitelaura Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 Bonjour !De quels genre de "bruits" parles-tu ?... Désolée je n'avais pas vu la réponse. En fait le site répertoriait différents sons: cloche, eau, moteur... classés en ordre alphabétique. On pouvait télécharger le son souhaité pour l'insérer dans l'enregistrement audacity.
scot Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Salut! Peut-être que tu as déjà trouvé ton bonheur, en tout cas, moi je trouve que ce site: http://www.bilboquet.net/tele.html est très riche en sons libres de droits. Tu trouveras un tas de bruits d'animaux et également une liste de sites où tu trouveras d'autres sons. Il faut fouiller mais on trouve un tas de trucs!! Voilà si ça peut t'aider!
Messages recommandés