Aller au contenu

la radio


petitelaura

Messages recommandés

bonjour

je vais étudier la radio

je souhaiterais réaliser un enregistrement grâce à audacity et je recherche de s site internet ou on peut avoir des "bruits" à télécharger et insérer dans nos enregistrement

avez vous des adresses

ps: je m'excuse auprès des modérateurs mais j'ai poster ce message dans l'espace pour les sites web avant de comprendre que s'il ne s'affichait pas c'est qu'il devait etre approuvé par un modérateur. Ce n'est qu'à ce moment que j'ai compris qu'il s'agissait d'un coin pôur poster nos adresses et non en demander. (j'ai même pas l'excuse de la fatigue vu qu c'est les vacances :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

De quels genre de "bruits" parles-tu ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

De quels genre de "bruits" parles-tu ?...

Désolée je n'avais pas vu la réponse.

En fait le site répertoriait différents sons: cloche, eau, moteur... classés en ordre alphabétique.

On pouvait télécharger le son souhaité pour l'insérer dans l'enregistrement audacity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Peut-être que tu as déjà trouvé ton bonheur, en tout cas, moi je trouve que ce site: http://www.bilboquet.net/tele.html

est très riche en sons libres de droits. Tu trouveras un tas de bruits d'animaux et également une liste de sites où tu trouveras d'autres sons. Il faut fouiller mais on trouve un tas de trucs!!

Voilà si ça peut t'aider! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...