lisachou Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Comme chaque année, j'utilise ce genre de calendrier avec mes élèves, quotidiennement, pour qu'ils sachent écrire la date en anglais. Je le mets donc en ligne, viendront ensuite les autres. Normalement, il n'y a pas d'erreur, mais dites-moi si vous voyez quelque chose de choquant! Merci NOVEMBER.zip
Gastounette Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Merci mais du choquant dans un calendrier comme ça... à moins que tu parles de celui du stade... et encore... :P :P :P
lisachou Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Non, c'est pas ça que je voulais dire!!!! :P :P En fait, l'année dernière, j'avais fait quelques erreurs dans mes calendriers (genre "rd" au lieu de "th" etc....). Effectivement, c'est pas le bon mot "choquant".... Disons, si vous voyez des erreurs!!!!!!
téchiney Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Merci, c'est top. Signé une collègue fan d'anglais qui pratique le rituel quotidien <_<
taratatouille Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 they aren't 31 days in november... only 30 mes élèves ont bien ri pas grave tu feras mieux en decembre :P merci quand même chris
Gastounette Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 they aren't 31 days in november... only 30 I would rather have written "there aren't", no?
lisachou Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Quelle gourde!!!! J'ai repris un calendrier de l'année dernière en choisissant un mois dont le 1er tombait un mercredi...Résultat, j'ai pris Mars!!!! Bon, vous poassez un coup de blanco dessus, hein? ....Je ferai mieux le mois prochain....
Messages recommandés