bib Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 bonjour a tous et toutes je suis en stage filé en tps ps et je voudrais savoir s'il est possible de mener dans une matinée un atelier projet de 9h à 9h30 , puis un atelier hors projet de 10h15 à 10h45? qu'en pensez vous ? mes ateliers hors projets peuvent ils se focaliser sur un thème complétement différent de mon projet ?
pepite100 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 mes ateliers hors projets peuvent ils se focaliser sur un thème complétement différent de mon projet ? <_< Donc ça te fait un projet hors projet ????
calia Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 mes ateliers hors projets peuvent ils se focaliser sur un thème complétement différent de mon projet ? <_< Donc ça te fait un projet hors projet ???? deux projets? un thème et un projet? Dans ma classe, il y a ssouvent plusieurs projets ou thèmes en parallèle. Quand on fait le forcing en voulant tout faire autour du même thème, des fois les enfants saturent. Donc, si j'ai bien compris ta question : non, ça ne pose pas de pb!
bib Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 oui c cela! en fait j'aimerais mettre en place 2 projets en parallèle..!
biquettenath Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Moi je préfère faire un projet après l'autre, mais 2 projets en parallèle, pourquoi pas !!!
Messages recommandés