btmary Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Bonjour, Je cherche une version illustrée de la comptine Tete epaule et genou pied si quelqu'un avait ça en stock. Sinon une image de pantin ou d'enfant (les mains sur la tete ou sur les genoux) Quelqu'un aurait-il ça??? Merci
coco1813 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 désolée pour la fausse manipulation. Si vous avez d'autres illustrations je suis aussi intéressée :P
coco1813 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 je ne comprends pas le fichier ne veut pas apparaître
Aelita Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 si tu veux bien me les envoyer par mp, ce serait gentil, j'essaierai de les mettre sur le forum
Mirobolande Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Je remonte ce poste, car j'ai utilisé cette comptine en classe et elle a beaucoup plu...
Kiwichick Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Je ne connaissais pas en français, mais du coup pourquoi vous ne l'utilisez pas en anglais, plutôt qu'une traduction pas forcément très jolie ? Savez-vous planter les choux c'est bien aussi dans le même genre :P
Messages recommandés