audrey62710 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Bonjour, J'avoue j'ai recueilli pas mal de choses sur internet pour faire cette séquence. J'espère qu'elle pourra servir. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Merci Audrey PS : Je n'ai pas pu joindre les pièces jointes ( trop lourdes :-( ) S_quence__lectricit_sans_annexe.doc
bulleuz Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Bonjour,J'avoue j'ai recueilli pas mal de choses sur internet pour faire cette séquence. J'espère qu'elle pourra servir. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Merci Audrey PS : Je n'ai pas pu joindre les pièces jointes ( trop lourdes :-( ) Pas mal du tout ta séquence. J'ai moi-meme travaillé cette notion l'an dernier et nos idées se recoupent. Merci de partager ton travail!
audrey62710 Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Merci J'espère que mes élèves prendront du plaisir à la fabrication du sapin clignotant. J'aime ce genre de travail "concret" :-) J'ai hâte. Audrey Bonjour, J'avoue j'ai recueilli pas mal de choses sur internet pour faire cette séquence. J'espère qu'elle pourra servir. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Merci Audrey PS : Je n'ai pas pu joindre les pièces jointes ( trop lourdes :-( ) Pas mal du tout ta séquence. J'ai moi-meme travaillé cette notion l'an dernier et nos idées se recoupent. Merci de partager ton travail!
lolo21 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 C'est en gros la séquence que j'ai fait en CM1 pour des élèves n'ayant jamais fait d'éléctricité. On avait finalisé par la construction d'un jeu question/réponse. Merci de partager ton travail...
galinette Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Bonjour je vais aborder lélectricité avec mes CE1 et je travaille également sur un mini projet autour de Noël et de la lecture de la petite fille aux allumettes... je voulais travailler sur l'importance des lumières à Noël je pensais faire écrire aux élèves leur vision d'un Noël sans lumières... pourrais tu m'envoyer les annexes par mail ? je te donne mon adresse par MP! merci beaucoup Audrey
Pomme de reinette Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Merci Audrey de nous faire partager ton travail ! Pourrais-tu nous en dire en peu plus sur le sapin clignotant que tu comptes leur faire fabriquer ? Matériel ? Déroulement de la fabrication ? D'avance merci !
audrey62710 Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 Bonjour, Ce week-end, j'essaierai de faire une photo du "prototype" ;-) et d'expliquer un peu comment je vais faire. Audrey Merci Audrey de nous faire partager ton travail !Pourrais-tu nous en dire en peu plus sur le sapin clignotant que tu comptes leur faire fabriquer ? Matériel ? Déroulement de la fabrication ? D'avance merci !
nanouesp Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour, Je trouve ta séquence sur l'électricité très intéressante. Etant T1 cette année avec une ce1-ce2 et n'étant pas du tout scientifique, cela va beaucoup m'aider! Pourrais-tu m'envoyer le annexes stp? Merci Nathalie Bonjour,J'avoue j'ai recueilli pas mal de choses sur internet pour faire cette séquence. J'espère qu'elle pourra servir. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Merci Audrey PS : Je n'ai pas pu joindre les pièces jointes ( trop lourdes :-( )
audrey62710 Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Bonjour, Les personnes qui seraient intéressées par ma séquence avec annexes. Envoyez moi votre adresse e mail en MP. Audrey
chambouletout Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 bonjour Audrey je n'arrive pas à t'envoyer de mp alors voici mon adresse mail va-ness22@hotmail.fr merci
lakritel Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 salut sympa ce projet, je suis emballée par le sapin je t'envoie un mp
Messages recommandés