salazie Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Bonjour, Je profite de ce post pour vous demander si quelques uns d'entre vous auraient la gentillesse de me faire parvenir des fiches de préparation sur la Terre et ses représentations, les océans et continents et la répartition de la population. Je prépare le concours et j'ai choisi l'histoire géo en majeure! J'ai donc une partie pédagogique. Je suis en train de terminer la théorie sur le 1er thème concernant le monde avec ses différentes parties citées plus haut dans mon message et je recherche donc des fiches de préparation sur ces différents thèmes. Merci d'avance pour votre aide salazie mon mail: nathalieninon@hotmail.com
titounette22 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bonjour à tous! Je suis en PE2 et bientôt en stage de responsabilité en CE2. Je suis chargée de travailler sur les différentes représentations de la terre. Je n'ai pas encore d'idées sur la manière d'aborder ce thème du programme. Toutes les aides sont les bien venues! surtout fiche de séquence, fiches de préparation... Merci d'avance.
Messages recommandés