Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis actuellement (et temporairement) directrice d'une école privée de 5 classes.

Je touche une indemnité de 340 euros par mois pour la tache de direction.

J'ai deux fiches de paye: celle d'instit (par inspection) et celle de dirlo (par l'OGEC, organisme de gestion).

Je suis enceinte :D

Je serais bientôt en congé maladie - maternité (enfin bientôt ce sera jamais assez tôt :P )

D'après l'inspection, je vais toucher 100% de mon salaire pendant la durée de mon congé maternité et également pendant les trois mois qui vont le précéder (là où je serais en congé maladie)

Mais qu'en est-il de mes indemnités de direction?

Est-ce que c'est basé sur les trois derniers bulletins de salaire?

Quelqu'un a déjà été dans la situation?

Posté(e)

Il me semble que tu perds tes indemnités de direction comme dans le public, par contre tu as peut-être une part de congé maternité calculé sur ton salaire de directrice, renseigne toi auprès le l'OGEC

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bug

Posté(e)
Normal pour celui qui remplace je trouve.

Tout à fait normal !!!

D'ailleurs, je ne pense pas que je l'aurais remplacée sans ça (vu que j'étais la dernière arrivée dans l'école, ce n'était pas spécialement à moi de remplacer la directrice)

Là je vais être en arrêt et c'est la directrice en titre qui assurera la direction, donc elle touchera son salaire de l'OGEC, ce que moi je voulais savoir c'est si je touchais une part de ce salaire par la sécu (comme dans les autres entreprises) en plus de mon salaire d'enseignante :P En gros j'aimerais avoir le beurre et l'argent du beurre .... ben oui ... si c'est légal, je vais pas me priver avec tous les frais que j'ai en ce moment !!!

Si je l'ai pas, tant pis, mais au moins je ne regretterais pas!