calou77 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Bonjour, je recherche deseperement une sortie sur Paris ou sa région, un spectacle (danse , conteur ...) ou autre en rapport avec le thème de l'Afrique. Mes recherches n'aboutissent pas si vous pouviez m'aider! Mille merci
papou Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Bonsoir, du temps où j'habitais et travaillais dans le nord pas de calais, j'ai travaillé avec un couple d'amis intervenant dans les écoles, centre de loisirs, crèches.... lui est musicien, elle est conteuse. c'est un régal. Ils sont vraiment géniaux. Je peux te donner leurs coordonnéesen privé, en voiture ou en tgv, Lille Paris se fait assez vite....
sev95 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Bonsoir, du temps où j'habitais et travaillais dans le nord pas de calais, j'ai travaillé avec un couple d'amis intervenant dans les écoles, centre de loisirs, crèches.... lui est musicien, elle est conteuse. c'est un régal. Ils sont vraiment géniaux. Je peux te donner leurs coordonnéesen privé, en voiture ou en tgv, Lille Paris se fait assez vite.... Bonjour, Je serais aussi intéressée pr ces coordonnées, je fais aussi un projet sur lAfrique.meci
Invité Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Il me semble que Christian Kanak (ortho ? ) propose un spectacle sur le thème de l'Afrique si je me souviens bien. J'ai reçu un prospectus à l'école et je l'ai mis de côté car cela m'intéresse;
calou77 Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) 5 novembre 2006 Il me semble que Christian Kanak (ortho ? ) propose un spectacle sur le thème de l'Afrique si je me souviens bien. J'ai reçu un prospectus à l'école et je l'ai mis de côté car cela m'intéresse; Impossible de trouver si tu pouvais verifier sur le prospectus se serait super merci
matitine Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour, Jeudi, nous allons voir le spectacle "la légende de Yakouba". Voici le lien : Ma page Web A suivre ...
matitine Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Euh, désolée, je n'est pas donné de nom au lien. Il apparait comme "ma page web". Mais ce n'est pas MA page web. Je préfère préciser !
Messages recommandés