Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà j'ai 11 gs et 9 cp sans atsem et je galère:je recherche des témoignagnes;vos expériences et de l'aide pour l'organisation(emploi du temps;cahier journal)sont les bien venus.

Je compte travailler sur la petite poule rousse de Barton alors si vous avez des choses?.MERCI

Posté(e)
Bonjour

Voilà j'ai 11 gs et 9 cp sans atsem et je galère:je recherche des témoignagnes;vos expériences et de l'aide pour l'organisation(emploi du temps;cahier journal)sont les bien venus.

Je compte travailler sur la petite poule rousse de Barton alors si vous avez des choses?.MERCI

Tiens donc !!! Dudulle le retour, avec titi80, maikresse, sertiti et qui d'autre encore ??

Bizarre, t'a mis exactement le même message, mot pour mot sur cartables.....Tu veux les mêmes réponses ?

Posté(e)

Bon pour ceux qui se posent des questions et n'ont pas tout suivi :

Dudulle alias Sertiti alias Maîkresse80 est tout sauf une collègue qui fréquente les forums d'enseignants par esprit de partage. Elle suce, pompe, envahit, vampirise votre boîte mail si vous avez l'inconscience de lui proposer votre aide. Nombreux (dont moi, chère Sylvie T) sont ceux qui en ont fait la triste expérience.

Jamais le moindre message pour aider qui que ce soit. En revanche elle pleure toujours sur son cas, demande toujours des exemplaire de cahier journal, des préps, se fait passer pour une débutante alors qu'elle a de l'ancienneté, le même niveau depuis de nombreuses années et qu'elle est même MAT (maître d'accueil temporaire). Je ne l'invente pas, c'est elle qui l'a dit, ici même.

Alors que fait-elle de tout ça...?

Est-elle cette instit qui vend le travail des autres sur E-bay?

Je ne peux l'affirmer, mais je me pose des questions.

En tous cas on a affaire à une personne qui nuit à l'esprit de partage et de convivialité des forums. Un parasite.

Posté(e)

:cry:

Je ne comprends pas du tout cette hargne.

S'il y a un problème pourquoi ne pas le signaler à AG ?

J'édite pour ajouter :

Et je trouve bizarre qu'une personne qui a moins de 10 messages à son actif connaisse autant Dudulle (que je ne connais pas par ailleurs).

Alias là aussi ?

Posté(e)

Tu as bien raison de détourner le problème, c'est comme ça qu'on va avancer. :P

Pour ce qui est de signaler, je n'ai pas l'habitude de faire les choses en douce.

Pour ce qui est du petit nombre de mes messages, il ne m'empêche pas de connaître très bien miss Dudulle qui ne se contente pas de EDP pour sévir... Et toujours de la même façon.

Mais si tu trouves que Thalama et moi ne sommes que de vilaines vipères, je t'en prie, ne tiens aucun compte de ce que l'on a dit, et vas-y, envoie une page de ton cahier journal à miss Dudulle... La suite t'apprendra qu'en fait, ouais, je la connais très bien cette Sylvie. ;)