Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai 2 petites questions au sujet des CFP du nord:

-Si on obtient le concours d'entrée en PE1, on va au choix à Lille, Cambrai ou Arras ou c'est selon notre classement et nos voeux?

-Y a t'il possibilité de passer le C2I niveau 1 en année de PE1? (ma fac ne le fait pas passer)

Posté(e)
J'ai 2 petites questions au sujet des CFP du nord:

-Si on obtient le concours d'entrée en PE1, on va au choix à Lille, Cambrai ou Arras ou c'est selon notre classement et nos voeux?

-Y a t'il possibilité de passer le C2I niveau 1 en année de PE1? (ma fac ne le fait pas passer)

Je sais pas pour les CFP du Nord, mais normalement tu entres dans le CFP où tu as passé le coucours d'entrée en première année.

Posté(e)

Je sors du cfp et Lilie a raison, tu rentres au cfp où tu as passé le concours.

Bon courage car le cfp ne prend pas beaucoup d'élève en première année . Pour exemple : il y a deux ans à Lille, il y avait seulement 75 personnes en première année...

Posté(e)

Whoua, en effet 75 c'est pas beaucoup :o Bon ben à moi de bien bosser alors, et de faire tout mon possible pour être prise afin de ne pas avoir de regret si jamais je ne suis pas prise. Pffff si jsuis pas prise je sais pas ce que je ferai l'an prochain, les prepa privées sont cheres :cry:

Merci pour tes renseignements sogil