tété95 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Bonjour, tout est dans le titre ... Quels jeux de doigts peut-on encore faire en GS ? Y en a-t-il en particulier pour les 5/6 ans ? Car je me demande s'ils ne sont pas un peu grands pour les "Mr Pouce", "mes deux mains" ... Qu' en pensez-vous ? Merci pour vos réponses
sbnette Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour, tout est dans le titre ...Quels jeux de doigts peut-on encore faire en GS ? Y en a-t-il en particulier pour les 5/6 ans ? Car je me demande s'ils ne sont pas un peu grands pour les "Mr Pouce", "mes deux mains" ... Qu' en pensez-vous ? Merci pour vos réponses Pour ma part, j'ai une classe de MS/Gs et je continue à faire des comptines et jeux de doigts mais elles sont un peu plus élaborées que ce que l'on peut faire en PS... Je me suis apperçue que beaucoup ont encore des soucis de motricité fine et cela permet d'aider ceux qui ont des soucis de langage, tout en apportant du paisir à ceux qui n'en n'ont pas ... 0 tous d'ailleurs . Même en GS, ils sont toujours motivés pour le faire ....
Messages recommandés