petitelaura Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Bonjour, J'hésite à acheter cet album pour une exploitation en décembre... ca serait pour des enfants de niveau début ce1 Qui, l'ayant déjà étudié ou voulant l'étudier, peut me donner son avis? Sinon j'avais pensé pour l'autre groupe (niveau GS début cp) à "le père noël et les fourmis" Qu'en pensez vous?
Titi77 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Je ne connais pas. As-tu essayé de regarder dans la base "ricochet". Ils donnent leurs avis sur les albums. Si les tiens figurent dans leurs listes, cela te donnera peut-être une idée...
petitelaura Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Je ne connais pas. As-tu essayé de regarder dans la base "ricochet". Ils donnent leurs avis sur les albums. Si les tiens figurent dans leurs listes, cela te donnera peut-être une idée... merci de ta réponse Ils ne mettent pas grand chose dessus.... c'est pour ça que j'aimerai des avis. Car j'achète beaucoup mais bon j'aime bien être sûre de mes achats. D'autres avis?
EloTim Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Bonsoir, J'ai aussi une CLIS (enfants de 9 à 12 ans non lecteurs) et j'aimerais aborder Noel par le biais d'un album. As-tu eu d'autres infos sur les livres que tu cites? Qui a déjà travaillé Noël avec une CLIS, que faire comme activités?Merci d'avance
petitelaura Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Bonsoir,J'ai aussi une CLIS (enfants de 9 à 12 ans non lecteurs) et j'aimerais aborder Noel par le biais d'un album. As-tu eu d'autres infos sur les livres que tu cites? Qui a déjà travaillé Noël avec une CLIS, que faire comme activités?Merci d'avance Bonjour, Je n'ai, malheureusement, pas plus d'infos sur ces livres. Qui peut nous renseigner?
Messages recommandés