Aller au contenu

comment aborder la table de DIVISION par 10 en CE1?


cath567

Messages recommandés

oui Belgique

Je suis nouvelle en ce1 (2ème) et je vois qu'on demande d'aborder les tables de multiplications mais aussi de divisions... Donc je me demande comment faire. Pour celle de multiplications...je vois comment je peux faire. mais pour celle de division.... Je m'y retrouve pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Belgique

Je suis nouvelle en ce1 (2ème) et je vois qu'on demande d'aborder les tables de multiplications mais aussi de divisions... Donc je me demande comment faire. Pour celle de multiplications...je vois comment je peux faire. mais pour celle de division.... Je m'y retrouve pas....

Tu devrais tenter ta chance sur ce forum : http://enseignons.be/forum/index.php

Parce que vu de France, on a du mal à comprendre. Les français comprennent moins vite c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans l'intitulé.

J'ai abordé avec mes ce1, les tables de multiplications mais je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre pour aborder la table mais de division....

Cath

:D Une autre belge vient à ton secours :P

Donc j'ai égalment des 2eme prim depuis 4 ans et oui je te rassure chez nous c est la bonne période pour commencer les tables... :P et pas seulement la partie x mais aussi la partie ":" Ceci juste pour que les autres ne te prennent pas pour une folle :P maintenant je t'envoie par mp ma démarche car ca va faire un peu long ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en France, au ce1, il n'y a que les tables de 2, 5 et 10 à connaître et la division n'est pas au programme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en France, au ce1, il n'y a que les tables de 2, 5 et 10 à connaître et la division n'est pas au programme. :)

Vous vous rattrapez sûrement ailleurs (chez moi par ex on ne dépasse pas les 100 premiers nombres, on s'arrête à 100 pour tout) ils ne vont jusqu'à 1000 qu'en ce2) mais oui, ne la prenez pas pour une folle;: chez nous au CE1 on voit toutes les tables, x et : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...