Angeflo Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) 5 novembre 2006 Je me pose exactement la meme question pour les GS !J'ai connu le CNED quand j'etais au college (allemand LV1) puis au lycée pour le latin, mais en GS, que peut-on renvoyer comme travail ? Et bien, les filles, renvoyer des exos de maths, de français, d' art plastique, des cassettes pour la lecture, le chant etc, ça vous paraît impossible ?! Et oui, ils ont un travail régulier à faire avec leu tuteur et ensuite ils renvoient une évaluation dans les matières qu'ils suivent. c'est tout simple !!
Nath Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 bonjour, j'ai été correctrice au CNED mais seulement vacataire... Je corrigeais des copies de niveau BTS. C'est vrai que l'isolement devant ses copies est parfois pesant... Bon courage et le forum est là !!
Angeflo Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Merci Nath ! Ca fait plaisir !! Et c'est vrai que sur le forum je me sens bien même si je me sens décalée ! C'est pourqoui je suis plus dans le forum Le mur etc
Messages recommandés