Posté(e) 11 novembre 200619 a Voici ma première fiche sur le travail sur la couverture Qu'en pensez-vous?
Posté(e) 11 novembre 200619 a Auteur oui, c'est vrai pour le découpage ... on peut peut-être utiliser cela pour comparer le rêve et la réalité ? (les habits des animaux, l'arbre qui vit ...) merci pour le texte
Posté(e) 12 novembre 200619 a Auteur Je remets le texte présenté pour les enfants (j'ai juste mis en gras les "phrases légumes") + la première partie finie ... grâce au texte de Viovio Je vais adopter le même découpage que toi ..... Au fait, si tu as un scanner pour les illustrations, ça m'intéresse ! Je pourrai mettre cela en forme si tu veux. Lecture1.doc
Posté(e) 13 novembre 200619 a J'ai inséré les illustrations dans le texte et fais la mise en page, ainsi que les fiche 0 et 1corespondant à la couverture et au questionnaire du texte 1 Si ça vous intéresse envoyer moi un mp
Posté(e) 16 novembre 200619 a Voici ma séquence sur "Zigomar n'aime pas les légumes" S_quence.doc dites-moi ce que vous en pensez