Aller au contenu

couleurs


cleo17fr

Messages recommandés

Puisque beaucoup d'entre nous projettent de travailler sur la couleur apres les vacances, mettons en commun nos idees !

Je pense aussi prendre des idees dans 6 projets a l'ecole maternelle; J'ai acheté Les Couleurs : De la nature mais appareemment, il existe une version "ancienne" à 4 euros et 5 pages de plus. :huh:

Ma couverture est orange, l'ancienne est violette (et je pense que le livre se base sur cette version ou le titre est en couleur.....

Vous avez lequel vous ? Vous avez vu des differences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque beaucoup d'entre nous projettent de travailler sur la couleur apres les vacances, mettons en commun nos idees !

Je pense aussi prendre des idees dans 6 projets a l'ecole maternelle; J'ai acheté Les Couleurs : De la nature mais appareemment, il existe une version "ancienne" à 4 euros et 5 pages de plus. :huh:

Ma couverture est orange, l'ancienne est violette (et je pense que le livre se base sur cette version ou le titre est en couleur.....

Vous avez lequel vous ? Vous avez vu des differences ?

j'ai acheté cet imagier également récemment mais ma couverture est violette et le titre multicolor. Mais je ne crois pas l'avoir acheté à 4 € car c'est un très el ouvrage... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y bcp de choses mais en gros l'idee c'est de creer un imagier des couleurs en partant de l'ouvrage ci dessus. On commence par les couleurs primaires, puis par les couleurs secondaires...

Perso, pour les couleurs secondaires, je vais ajouter des experiences....plus de details si j'ai le temps ! ;)

Pour le moment, j'ai tout dans la tete mais rien sur le papier... :blush::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...