dadou01 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Bonjour, j'ai passé le crpe l'année dernière mais (surtout) à cause de ma note en litérature de jeunesse, je l'ai raté. j'hésite à reprendre le même livre car j'ai donc eu 7.5 au concours mais en oral blanc j'avais eu 17. De plus, j'adore ce livre qui est Joker de Susie Morgenstern. Est-ce quelqu'un l'aurait présenté au concours et aurait eu une bonne note ? Serait-il possible de connaître ce qu'il y avait dans l'exposé pour pouvoir comparer ? Merci d'avance
tiscarabée Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Mon message va peut être te donner de faux espoirs, non je n'ai pas pris ce livre au concours, mais j'hésitais (éh oui j'hésite encore) à le prendre cette année... du coup tu me fais douter. J'espère que quelqu'un répondra a ta question, et maintenant a la mienne aussi
titou017017 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Salut, je l'ai présenté aussi l'an dernier et j'ai eu 6/20!!!! Pourtant il était bien, mais ej pense tqu'il était trop riqué à cause du "je m'en foutisme" de l'instit proche de la retraite, le jury n'aime pas. J'ai choisi Otto Ungerer cette année
bebedesiles Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour, J'ai présenté Joker l'année dernière et cela ne m'a pas empéché d'avoir une bonne note en LEJ, donc je pense que tout dépend de la manière de présenter l'oeuvre, ce qui reste valable pour chacun des livres que vous pourriez choisir. Bon courage pour la dernière ligne droite
Messages recommandés