haribo Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Voilà , je recherche des pinces comme celles ci pour fabriquer des porte photos ( je ne veux que la tige en fer et la pince , pas le socle ...) Savez vous où je peux en trouver ? merci
pseudoval Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Voilà , je recherche des pinces comme celles ci pour fabriquer des porte photos ( je ne veux que la tige en fer et la pince , pas le socle ...)Savez vous où je peux en trouver ? merci Je ne sais pas où tu peux trouver ces pinces mais tu peux aussi utiliser du fil de fer que tu enroules en escargot,il suffit ensuite d'y glisser la photo (comme dans un trombone..
haribo Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Merci , j'ai trouvé chez OPITEC , je ne connaissais pas du tout ce fournisseur... 4,15 euros pour 10 fils avec pinces ....Ce sont les papas qui vont être contents.... ET oui , je pense déjà à la fête des pères....
bulleuz Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Très bonne idée! Je te la pique :P Un souci: pas de OPITEC sur mon ile, je vais essayer de passer une commande. Pourrais-tu stp me donner les références de l'article? Merci
haribo Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 mémo Voilà le lien pour commander .... Tu cliques sur clip avec pense pied puis dans l'encadré bleu sur pense bête avec pince , 10 pièces ... Un cadeau tout simple à réaliser : prendre l'enfant en photo en situation de classe , planter la tige de fer dans de la pate à sel et le tour est joué ...
Messages recommandés