mams Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 bonsoir, je cherche désespéremment le bricolage d'une sorcière que j'avais vu sur un site et je n'arrive plus à le retrouver c'est une sorcière avec des pots de danette peints en noir les cheveux étaient faits avec un filet rouge Merci si cela vous dit quelque chose Bonne soirée
annechou Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Voici ce que je retrouvé dans mon disque dur, mais désolée, je ne me souviens plus du tout sur quel site j'avais trouvé cela...
annechou Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Voici ce que je retrouvé dans mon disque dur, mais désolée, je ne me souviens plus du tout sur quel site j'avais trouvé cela... Désolée, je n'arrive pas à insérer la pièce jointe... Pas le temps ce matin, je réesseyerai dans la journée...
annechou Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Je n'arrive pas à zipper mon doc, et oui, quand on est pas douée... Envoie-moi ton mail que je te l'envoie...
ptitejuju85 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Je n'arrive pas à zipper mon doc, et oui, quand on est pas douée...Envoie-moi ton mail que je te l'envoie... Bonjour, Ce document m'intéresse. Peux tu me l'envoyer en mp ? Merci.
cath056 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, J'aurais voulu réaliser ce bricolage http://www.webinstit.net/artsplast/fabriquer_un_objet/mobile/mobile_sorciere.htm# avec mes élèves, mais malheureusement, je ne trouve plus cette sorte de yaourt pour faire la tête dans les magasins Est-ce que vous sauriez avec quoi je pourrais remplacer ? Il faudrait quelque chose d'un peu arrondi quand même... et je n'ai pas trouvé parmi les pots de yaourt... Ou alors, est-ce que vous auriez un autre bricolage de sorcière en volume à me proposer ? Vous allez me dire "des bricolages de sorcière, ce n'est pas ça qui manque !" et vous avez sûrement raison, mais je ne trouve rien qui me convienne !!
mariew Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, J'aurais voulu réaliser ce bricolage http://www.webinstit.net/artsplast/fabriquer_un_objet/mobile/mobile_sorciere.htm# avec mes élèves, mais malheureusement, je ne trouve plus cette sorte de yaourt pour faire la tête dans les magasins Est-ce que vous sauriez avec quoi je pourrais remplacer ? Il faudrait quelque chose d'un peu arrondi quand même... et je n'ai pas trouvé parmi les pots de yaourt... Ou alors, est-ce que vous auriez un autre bricolage de sorcière en volume à me proposer ? Vous allez me dire "des bricolages de sorcière, ce n'est pas ça qui manque !" et vous avez sûrement raison, mais je ne trouve rien qui me convienne !! As tu regardé à aldi ou lidl? avant ils y en avaient...
cath056 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 As tu regardé à aldi ou lidl? avant ils y en avaient... Ca y est, j'ai regardé à Lidl (pas de Aldi près de chez moi), et non y a pas
Messages recommandés