Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, je cherche désespéremment le bricolage d'une sorcière que j'avais vu sur un site et je n'arrive plus à le retrouver c'est une sorcière avec des pots de danette peints en noir les cheveux étaient faits avec un filet rouge

Merci si cela vous dit quelque chose

Bonne soirée

Posté(e)

Voici ce que je retrouvé dans mon disque dur, mais désolée, je ne me souviens plus du tout sur quel site j'avais trouvé cela...

Posté(e)
Voici ce que je retrouvé dans mon disque dur, mais désolée, je ne me souviens plus du tout sur quel site j'avais trouvé cela...

Désolée, je n'arrive pas à insérer la pièce jointe... Pas le temps ce matin, je réesseyerai dans la journée...

Posté(e)

Je n'arrive pas à zipper mon doc, et oui, quand on est pas douée...

Envoie-moi ton mail que je te l'envoie...

• 2 années plus tard...
Posté(e)
Je n'arrive pas à zipper mon doc, et oui, quand on est pas douée...

Envoie-moi ton mail que je te l'envoie...

Bonjour,

Ce document m'intéresse. Peux tu me l'envoyer en mp ? Merci.

• 4 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'aurais voulu réaliser ce bricolage http://www.webinstit.net/artsplast/fabriquer_un_objet/mobile/mobile_sorciere.htm# avec mes élèves, mais malheureusement, je ne trouve plus cette sorte de yaourt pour faire la tête dans les magasins :(

Est-ce que vous sauriez avec quoi je pourrais remplacer ? Il faudrait quelque chose d'un peu arrondi quand même... et je n'ai pas trouvé parmi les pots de yaourt...

Ou alors, est-ce que vous auriez un autre bricolage de sorcière en volume à me proposer ? Vous allez me dire "des bricolages de sorcière, ce n'est pas ça qui manque !" et vous avez sûrement raison, mais je ne trouve rien qui me convienne !! :scratch:

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais voulu réaliser ce bricolage http://www.webinstit.net/artsplast/fabriquer_un_objet/mobile/mobile_sorciere.htm# avec mes élèves, mais malheureusement, je ne trouve plus cette sorte de yaourt pour faire la tête dans les magasins :(

Est-ce que vous sauriez avec quoi je pourrais remplacer ? Il faudrait quelque chose d'un peu arrondi quand même... et je n'ai pas trouvé parmi les pots de yaourt...

Ou alors, est-ce que vous auriez un autre bricolage de sorcière en volume à me proposer ? Vous allez me dire "des bricolages de sorcière, ce n'est pas ça qui manque !" et vous avez sûrement raison, mais je ne trouve rien qui me convienne !! :scratch:

As tu regardé à aldi ou lidl? avant ils y en avaient...

Posté(e)

As tu regardé à aldi ou lidl? avant ils y en avaient...

Ca y est, j'ai regardé à Lidl (pas de Aldi près de chez moi), et non y a pas :(