sandrine66 Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 re coucou voilà pour mon mémoire, je vais trvailler sur la structuration de l'espace en moyenne section . Mais je dois avouer que je ne sais pas par quoi commencer pour les séances à mener (ni même pour la partie théorique) Je dois me bouger pour faire ces séances car l'année passe super vite et je n'ai que peu de temps (le lundi apres midi sauf aux retours de stage, pour les TICE, pour le CRD....)donc pas beaucoup du tout! Alors je crie "au secours"!!!!! Si vous aviez quelques pistes, j'en serais ravie merci
ninic Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 tu pourrais exploiter ce domaine en psychomot il me semble : quelques idées en vrac ... réaliser un circuit psychomoteur avec les enfants (avec du matériel connu) table, chaises, pneus, cônes , ... le refaire en petit (si c'est possible avec des boîtes de cartons ou autre matériaux e bricolages : maquette du circuit) leur faire coller des images des engins utilisés pour le circuit : reproduction du circuit sur feuille ( travail collectif ou individuel) voila c'est ce qu'il me vient à l'esprit
Messages recommandés