filledecoeur Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 J'ai un souci depuis le 31 octobre, je vais sur la page de SIAC1 et il n'y a pas d'endroit où cliquer pour aboutir dans la confirmation d'inscription. Il manque les sous-titres : métropole et DOM. Il est uniquement noté que les dates de confirmation d'inscription vont du 31 octobre au 14 novembre. Y en a -t-il qui ont réussi à confirmer leur inscription ? ou est-ce le même problème pour tout le monde? merci de vos réponses.
lisede Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 J'ai un souci depuis le 31 octobre, je vais sur la page de SIAC1 et il n'y a pas d'endroit où cliquer pour aboutir dans la confirmation d'inscription. Il manque les sous-titres : métropole et DOM. Il est uniquement noté que les dates de confirmation d'inscription vont du 31 octobre au 14 novembre.Y en a -t-il qui ont réussi à confirmer leur inscription ? ou est-ce le même problème pour tout le monde? merci de vos réponses. salut moi j'ai resussi à confirmer hier mais effectivement j'ai eu du mal. il a fallu que je tape siac1 sur google pour pouvoir acceder au site. essaie Peut-être que le site est surchargé
cerise007 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 J'ai un souci depuis le 31 octobre, je vais sur la page de SIAC1 et il n'y a pas d'endroit où cliquer pour aboutir dans la confirmation d'inscription. Il manque les sous-titres : métropole et DOM. Il est uniquement noté que les dates de confirmation d'inscription vont du 31 octobre au 14 novembre.Y en a -t-il qui ont réussi à confirmer leur inscription ? ou est-ce le même problème pour tout le monde? merci de vos réponses. OUPS!!va peut être falloir appeler ton academie...moi j'ai réussi à m'inscrire sans problème du premier coup...
123marion456 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 J'ai réussi à confirmer sans problème moi aussi.
imalildevil Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 va ici : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm normalement ça devrais marcher
RachidB Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Ouaou ! C'est déjà les confirmations ? je venais juste de m'inscrire il y a une poignée de jours ! Merci pour l'info, j'aurais pas percuté. Voilà, en tout cas c'est fait
Selina Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Merci pour le lien car je rencontrais exactement le même problème!!!
lulu80110 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Merci pour le lien car je rencontrais exactement le même problème!!! Exactement le même problème que j'ai contourné grâce au meilleur ami des internautes, à savoir GOOGLE. J'ai tapé "SIAC 1" et je suis arrivé sur le bon lien... La magie du net parfois... Inscription confirmée pour la seconde année.
Messages recommandés