kahina Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour à tous Je recherche désespèrément un gabarit d'oiseau! Je n'en trouve pas du tout.. Avec mes CP, on travaille sur les 5 sens, et on attaque très bientôt la vue. J'ai pensé faire un truc sur les illusions d'optique (un oiseau d'un côté, la cage de l'autre côté, et enfin l'oiseau qui se retrouve dans sa cage) mais je ne trouve aucun gabarit d'oiseau! Auriez-vous une idée, un site à me proposer? En vous remerkiant Mikeline
gitane Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour à tous Je recherche désespèrément un gabarit d'oiseau! Je n'en trouve pas du tout.. Avec mes CP, on travaille sur les 5 sens, et on attaque très bientôt la vue. J'ai pensé faire un truc sur les illusions d'optique (un oiseau d'un côté, la cage de l'autre côté, et enfin l'oiseau qui se retrouve dans sa cage) mais je ne trouve aucun gabarit d'oiseau! Auriez-vous une idée, un site à me proposer? En vous remerkiant Mikeline Peut-être ici : http://cathycreatif.free.fr/modeles.php?pa...animaux/oiseaux Bonne recherche.
Messages recommandés