bouch75 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour , Je me présente cette année au concours, je révise essentiellement avec les livres hatier et c'est très dur sachant que travaille à plein temps dans une école élémentaire. J'aimerais savoir si l'on doit connaître les documents d'application par coeur ? Merci
AubergineFelee Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour ,Je me présente cette année au concours, je révise essentiellement avec les livres hatier et c'est très dur sachant que travaille à plein temps dans une école élémentaire. J'aimerais savoir si l'on doit connaître les documents d'application par coeur ? Merci Si tu arrives à ingérer les documents d'applications+ les programmes en connaissant le tout par coeur, chapeau. Perso, depuis que je passe le concours, je 'ai pas réussi à les connaître par coeur. Les connaître oui ! Mais pas pour les recracher tels que. Les connaître pour savoir s'en servir, pour savoir les replacer au bon endroit. Enfin, c'est mon avis.
Messages recommandés