Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, je voudrai voir si quelqu"un pourrait m'envoyer un scan de son attestation natation, je voudrai voir comment c'est fait, autre que par une description écrite.

Si quelqu'un peut m'en envoyer une comme exemple ce serait sympa, j'attend la réponse et donnerai mon mail en MP à cette personne!

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Voilà, je voudrai voir si quelqu"un pourrait m'envoyer un scan de son attestation natation, je voudrai voir comment c'est fait, autre que par une description écrite.

Si quelqu'un peut m'en envoyer une comme exemple ce serait sympa, j'attend la réponse et donnerai mon mail en MP à cette personne!

Merci

Pourquoi faire? C'est bizarre comme question. Elles sont différentes pour chaque municipalité et même dans certaines piscine il font l'attestation sur papier libre. Si tu veux avoir un "exemple" tu peux aller à la piscine et demander à voir un de leur formulaire. Je ne vois pas bien le problème.

:huh:

Posté(e)

Ah c'est pas un pb, c'est juste pour voir comment elles sont faites...peut importe d'où ça vient!

Posté(e)

mouaih <_< je comprends pas trop à part si tu veux un modèle :huh:

Posté(e)

Mdr, on dirait que je demande la lune! mdr!

Y'a rien de louche rassurez vous!

;-)

Posté(e)
Mdr, on dirait que je demande la lune! mdr!

Y'a rien de louche rassurez vous!

;-)

Sans vouloir paraître indiscrète, ça va te servir à quoi? De toute façon, il va falloir que tu ais cette fameuse attestation d'ici 2 semaines pour pouvoir t'inscrire au concours. Je ne vois pas à quoi va te servir d'avoir vu cette attestation avant ?? Si c'est pour faire un "faux" :ninja: dit le tout de suite !

-

Posté(e)

c'est vrai que c'est pas courant ! ! :D

Posté(e)

Un faux? ah bah non, j'y avais même pas pensé!! De toute façon faire un faux ça doit pas être possible non? parce que je suppose que les papiers sont controlés par l'administration, qu'il contacte les maitres nageurs, etc!

Non, c'est juste comme ça pour voir quoi! Mais bon, faut croire que tout le monde a peur de montrer son attestation mdr! On dirait que je demande de me donner de l'argent mdr! D'accord j'accorde que la demande est pas courante mais bon! lol Enfin, si quelqu'un est moins frileux...voudrai bien voir ;-)

Posté(e)

c'est vrai que c'est bizare comme comme demande et on peut se demander si tu veux pas faire un faux, et vu que nous on s'est fait ***** a aller nager on a p'tet pas envie que ça serve a quelqu'un...bref voila pi vu que aucune ne se ressemble ça va te servir a rien en gros y a marque que le mettre nageur X atteste que Y a nagé sur 50m...apres c'est ecrit a la main, a l'ordinateur, sur un diplome, un bout de papier...

Posté(e)

missxs a bien résumé le document, elle a juste oublié de dire qu'il y avait une signature, celle du maitre nageur. :P

Posté(e)

Et il y a le tampon du maître nageur, avec ses numéros officiels etc

Bref, va à la piscine, demande et on t'en montrera une d'attestation ;)

(désolée mais ça sent trop la nana qui veut le scan pour y coller son nom et imprimer pour envoyer au rectorat ;) Si c'est pas le cas, désolée, mais je vois vraiment pas à quoi ça peut te servir ! )

Posté(e)

apparemment ya beaucoupde gens ... frileux .. certainement la piscine qui fait ça.. :D