Audrey36 Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Je redis encore une fois que c'est pas mon but! Normalement j'y vais demain, donc non non je risquerai pas de faire un "faux" pour me faire choper et pas pouvoir passer le concours NON!! Bref, merci des renseignements! Salut
gamze Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 il y a peut-être aussi indiqué la date de naissance de la personne et encore c'est même pas certain.
marjo Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai trouvé ça sur le net: http://fondjede.free.fr/Nicolas/Attestation_Natation_50m.jpg
Audrey36 Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) 5 novembre 2006 Bon, je reviens de la piscine où j'ai fait faire mon attestation 50m. Oui, pas grand chose de marqué, le nom et n° du maitre nageur, mon nom et date de naissance etc, le fait que j'ai nagé 50m la date, la signature et le tampon de la piscine. En fait, je croyais qu'il y avait un véritable certificat, mais non, même pas, j'ai pas de beau dessin avec des dauphins! lol
karimadu57 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 J'ai pas trouvé suspect sa demande, je ne comprend pas certaines de vos réactions...
gamze Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 sur le modèle d'attestation, il n'y a pas de date de naissance ? il y a une date de naissance d'indiqué où il n 'y en a pas ?
gamze Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Je demande s'il y a indiqué la date de naissance, LOL, car je n'aime pas dire mon âge !!! :P LOL !!!! Quelqu'un peut-il me renseigner avant que je passe l'agrément ? hi, hi, hi ... :P
Audrey36 Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 Euh Gamze, sur la mienne il y a bien ma date de naissance! Mais t'inquiète, tu auras pas à dire ton age, tu donnes ta carte d'identité et le maitre nageur le marquera sur ton attestation. Franchement ça m'étonnerai qu'il s'amuse à calculer ton age ;-)
tiger Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Salut, je sors de la piscine où je viens de passer monbrevet de 50m natation libre. Dur dur pour quelqu'un qui sait à peine nager mais les maîtres nageurs ont été super sympa . 25m sur le ventre et 25m sur le dos . Sans plongeon mais je me suis engager à aller au moins une fois par semaine . Alors sur le mien comme renseignement il y a l'adresse de la piscine en plusieurs exemplaires (entête et tampons), le nom du maître nageur et son numéro professionnel (en plus pour moi c'est le directeur de la piscine qui me la fait), mon nom et prénom, ma date de naissance et mon lieu de naissance, sa signature et la date et les tampons de la piscine. Voilà je suis soulagé mais heusement que je m'étais un peu entraîner sinon je ni serai jamais arriver.
Messages recommandés