Aller au contenu

Projet alimentation


lboulogne1

Messages recommandés

Cela fait plusieurs jours que je me pose la même question et comme je n'arrive pas à me décider je fais appel à vous. Je sais qu'il y a déja eu des sujets à propos de l'alimentation mais mon problème est tout autre.

Mon projet est de réaliser un livre de recettes magiques, donc comme incontournable je vais travailler sur la recette en productions d'écrits, en litté sur La potion magique de Georges Bouillon, en info sur le traitement de texte pour taper nos recettes, en arts visuels sur Arcimbolodo... (je vais essayer de joindre mon projet). Mon souci est de savoir est-ce que je fais rentrer aussi mon travail en sciences sur l'hygiène alimentaire? Car ce travail n'est pas nécessaire pour écrire notre livre de recettes puisque ce sont des recettes magiques. Idem pour l'anglais, même si on va travailler sur les aliments ça n'est pas utile pour la création du livre.

Donc est-ce que j'inclus ces matières dans mon projet ou est-ce que je mets qu'en parallèle je travaille en sciences sur l'hygiène alimentaire....

J'essaye de vous joindre mon projet,

Merci :)

projet_alimentation.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre ou alors ma question n'est pas assez claire? :(

pourquoi ne pas étudier les familles d'aliments ??? même dans les recettes magiques on peut inclure des gigots de rats (viande poisson) des queues de cerises (légumes) de la margarine rance ... du lait de pigeon (mais oui) ...et j'en passe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...