sabine_59 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour, Je crois savoir que les rapports du jury pour le CRPE 2006 sont en ligne. Mais je ne les trouve pas. Qu'un peut-il m'aider ?????
Malakime Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour, Je crois savoir que les rapports du jury pour le CRPE 2006 sont en ligne. Mais je ne les trouve pas. Qu'un peut-il m'aider ????? Utilise la fonction recherche, il y a déjà un sujet sur les rapports de jury et celui de Lille y est Aurore
Véro62 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Bonjour, Je crois savoir que les rapports du jury pour le CRPE 2006 sont en ligne. Mais je ne les trouve pas. Qu'un peut-il m'aider ????? Utilise la fonction recherche, il y a déjà un sujet sur les rapports de jury et celui de Lille y est Aurore Bonsoir sabine59 ! Moi, non plus je ne trouve pas le rapport de jury pour Lille... Peux-tu me donner plus de détail sur le type de recherche?? Merci beaucoup... A très bientôt...
Oblivion Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Apparement ils ne sont toujours pas sortis : http://crdp.ac-lille.fr/sceren/CEPE/default.htm Celui de 2005 a été mis en ligne en février 2006; il en sera peut-être de même cette année
sandrine062 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Celui de la session 2006 n'est pas encore en ligne.
Messages recommandés