Aller au contenu

recherche pour 25 CM1/CM2


LNZ

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre

je suis à Dieppe dans le 76, dans une école qui est à 5 km de la Manche et du bateau pour l'Angleterre

voilà !

je voudrais commencer dès la semaine prochaine donc le premier qui me répond, c'est OK ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je suis plutôt interessée, j'ai une classe de 27 CM2 (niveau plutôt faible) dans un petit quartier de Lyon (milieu social défavorisé).

Mais as-tu des attentes particulières? quel type de correspondance (courrier postal, mail, les 2) ? Souhaitais-tu faire un voyage en cours d'année pour une rencontre (dans ce cas, ce ne sera pas possible avec ma classe, trop éloignée, avec trop peu de moyens financiers...)

Tiens moi au courant.

mail : classedemyriam@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est réunion,

c'est à toi que j'ai laissé un message ailleurs suite à ta demande pour la correspondance à la Réunion depuis hier!

je suis partante si tu es toujours d'accord!

Comment faisons-nous pour se contacter , est-ce que je te laisse mon e-mail?

Donne -moi vite une réponse positive ou négative s'il te plait!

Merci!

Peut-être à bientôt!

reunion

j

voilà tout est dans le titre

je suis à Dieppe dans le 76, dans une école qui est à 5 km de la Manche et du bateau pour l'Angleterre

voilà !

je voudrais commencer dès la semaine prochaine donc le premier qui me répond, c'est OK ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme vous le voyez ci-dessus, je cherche également une correspondance, alors si LNZ, Réunion ou quelqu'un d'autre cherchez encore : pensez à moi!

Mes élèves sont hyper motivés, ils s'intéressent à tout ce qu'on leur propose et ils seraient ravis d'avoir des correspondants!

Comme le disait LNZ : OK au premier qui répond!

Myriam. :D

classedemyriam@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà tout est dans le titre ["recherche correspondance pour 25 CM1/CM2, le premier qui répond c'est OK!"]

je suis à Dieppe dans le 76, dans une école qui est à 5 km de la Manche et du bateau pour l'Angleterre

voilà !

je voudrais commencer dès la semaine prochaine donc le premier qui me répond, c'est OK ! :D

Finalement je m'aperçois que j'étais la première à te répondre et que tu ne m'as pas donné signe de vie!!!

Je crois que ton titre n'était pas approprié ! <_<

Tant pis pour moi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...