Aller au contenu

SI MEME DATE POUR ADMISSION..... ???


blueskydreamm

Messages recommandés

salut !

au cas je serai admissible dans 2 academie :rolleyes: ( lille et caen)! comment faire si certaine apreuves tombent le meme jour !

si je recois mes jours et heures d epreuves par exple pour lille en premier puis je envoyer ces horaires a caen pour info?? :(

merci pour vos reponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines académies, l'année dernière ont autorisé des arrangements entre candidats, d'autres non.

Si c'est le cas, alors tu devras malheureusement faire un choix d'académie à ce moment là, sachnat que tu ne connais évidemment pas tes notes d'admissibilité.

Mais bon, ne t'angoisse pas avec ça maintenant, certains candidats ont pu passer dans leurs deux académies alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutto bizarre l'aca de boreaux demande de remplir dans la confirm d'inscription quelles autres acas on demande :blink::blink: peut etre qu'ils accorderont des changements ! mais sur versailles c'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé les épreuves à Limoges, et comme je venais de loin, ils ont d'emblée regrouper mes épreuves et donc au bout de 3 jours, j'avais fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Versailles, ils s'en foutaient. J'ai voulu changer avec un candidat qui passait aussi à NIce. Nous avions le même jury en plus. Ils n'ont rien voulu savoir.

J'espère que ce ne sera pas le cas cette année, qu'ils s'arrangeront pour que les doubles admissibles puissent aller jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Grenoble ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de changement possible et finalement ils ont dû accepter car il y avait trop de bi-admissibles. Alors ne te prends pas tropla tête avec ça maintenant. Si toute fois tu veux plus de précisions tu devrais poser ta question sur le forum des listes complémentaires des académies où tu vas passer le concours tu auras des gens directement confrontés au pb en 2003!

Bon courage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai été confronté à ce dilemme : double admissibilité, impossibilité de changer les dates, choix à faire ( pas évident quand on connait pas les notes de l'écrit.) Et puis j'ai été dégouté car je n'ai pas passé les oraux à Lyon où j'avais eu 16.25 et 10.5 à l'écrit ... :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Punaise fichu concours :blink::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même choix difficile que Mike <_< En plus, j'ai été convoquée pour mes 2 premiers oraux à Versailles, avant les résulats de l'admissibilité à Marseille. Et quand j'ai su que je ne pourrais pas passer tous les oraux (2 oraux le même jour dans les 2 acad ) j'en avais déjà passé 3 à Versailles.

Mais habitant Marseille, j'ai renoncé à l'oral pro à versailles ....... mauvais choix ... mais je n'en savais rien ...

et je n'ai pas pu changer une dates avec un autre candidat. Les rectorats d'Aix-marseille et de Versailles ont formellement refusé :blink:

J'espère que cette année, les résultats de l'admissibilité seront le même jour pour toutes les acad. (mais je ne me fais pas trop d'illusion <_< ) afin de pouvoir chosir au début .... ou encore mieux, que les académies s'entendent (illusions encore plus grandes !)!!!!

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...