sofi83 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour, j'hésite quant à l'achat de livres, on m'a prêté les tomes 1 et 2 Hatier français de 2004 mais l'épreuve a changé et j'ai peur de ne plus être à la page avec cette édition, j'hésite à acheter l'édition 2005. Savez-vous si il y a bcp de différences?
julietta04 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 moi j'ai utilisé des éditions de 95 et 98 et math et français.. et je pense que bcp de monde étatit ds le même cas. Je pense que si tu désires vraiment en acheter, alors autant prendre l'édition "nouveaux programmes 2006" bonne soirée
KIRIKOU13 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour, J'ai eu les éditions 2006 entre les mains et j'ai actuellement des éditions de 1998 je crois. Les bouquins sont des copié-collé en grande partie à part les références aux programmes et des notions sur la grammaire ( de mémoire) en ce qui me concerne pour mon édition. Si tu regardes les sommaires , ce sont les mêmes..Alors des éditions de 2004 ou 2005, c'est parfait. bye
Messages recommandés