Aller au contenu

2ème note en maths!


BLA

Messages recommandés

:(:( cryin cryin et ben je désespère...........ma première note en maths(forprof) était 9.75 ma 2ème 10!ouah le progrès et franchement j'ai l'impression de bosser comme une acharné!je trouve de plus leurs devoirs vraiment costauds...mais je ne sais plus quoi faire pour avoir une note potable AU SECOURS!!!!!!!!!!! 3/8 en théorie(COMME DAB!);2.5/4 en analyse de p.d'élèves;4.5/8 en didactique...je désespère... cryin cryin :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non Bla il ne faut pas désespérer !!

dis toi que ce que tu bosses c'est tout bénef pour le jour du concours ! et puis tu sais les devoirs sont plus dur exprès pour te faire chercher des informations ds les cours / Hatiers et acquerir des connaissances

et quel plaisisr d'avoir 15 tout de suite ! vaut mieux progresser petit à petit !!

Au sujet de la didactique, pas de secret : anales, annales, annales ! alors ces devoirs sont une mine d'or pour apprendre !!!

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, tout ce que tu fais ne sert pas à rien, parole de sandrine hyper mega nulle en maths depuis trop longtemps. J'ai passé le concours deux fois (à marseille en 2002 avec 10.75 en maths un exploit pour moi, admissible, à versailles en 2002 avec 13! et en 2003, 14 à perpignan et 15.5 à versailles)

J'avais des notes très basses à l'iumf et j'étais avec des nanas qui avaient fait des études scientifiques, j'te dis po les boules <_<

Mais j'ai bosssé deux ans et ca a payé, il m'a fallu plus de temps qu'à d'autres, j'ai eu pas mal de moments difficiles devant ma feuille de maths mais ca a payé.

Tout ca pour te dire que c normal de douter, ce concours est dur, mais tout le boulot fait maintenant c du bonus!

Courage et ca va payer :wub:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA, comme on l'a déjà dit, avoir de "mauvaises notes" en analyse de travaux d'élèves et de documents à cette période de l'année, c'est normal. On ne peut pas tout savoir des le début quand même.

Pour le reste, tu progresse, et c'est le principal. Tu as encore environs 6 mois pour progresser, alors ne désespère pas des maintenant.

Allez, courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, ne decourages pas, ca va aller. Tu bosses les maths regulierement et si tu continues tu vas forcement progresser! On va se soutenir jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: merci à tous vous avez raison mais le souci c'est que c'est la 2ème année que je passe ce fichu concours...l'année dernière j'ai été admissible et j'ai eu 9.5 en maths cryin et je voudrais faire mieux :blink: c'est sure que je ne vise pas le 15 mais un petit 12 serait le bienvenu... B) enfin ca me déprime quand mem... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, la première année ou j'ai passé le concours j'ai eu 6,5 et toetu l'année à l'IUFM j'vais toujours ds les 8 ou 9 maxi.

L'année dernière j'ai bossé comme une malade les maths et finalement j'ai eu 12 sur Limoges et 14 sur Poitiers. Comme quoi tout est possible... surtout pour une littéraire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...