Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai une petite question!!

J'ai vu qu'ils nous demandent d'avoir l'AFPS et l'attestation de natation au plus tard le 14 novembre c'est à dire date de clôture des inscriptions. Mais ils veulent dire quoi au juste? Il faut juste que l'on mette comme quoi on le détient en confirmant son inscription ou faut il l'amener au rectorat ou autre avant cette date???

Merci d'avance pour les réponses!!!

Posté(e)

Dès reception du courrier du rectorat, qui interviendra dès la date de clôture des confirmations d'inscription, c'est à dire à partir du 14 novembre, il faut être en leur possession afin de renvoyer des copies de ces deux attestations avec le reste des documents fournis par le rectorat.

Posté(e)

moi j'ai déjà donné des copies à l'iufm, il faudra que j'en renvoie au rectorat ou l'iufm s'en occupe ?

Posté(e)
moi j'ai déjà donné des copies à l'iufm, il faudra que j'en renvoie au rectorat ou l'iufm s'en occupe ?

Il me semble qu'inscription à l'iufm et inscription au concours au rectorat ce n'est pas la même chose. Donc oui, tu devras refournir ces pièces au rectorat.

Posté(e)

Il va falloir effectivement que tu t'en occupes car l'IUFM ne gère en rien ton incription au concours, toutes ces démarches sont personnelles.