Aller au contenu

Projet classe de mer


genireves

Messages recommandés

Je dois monter un projet classe de mer.

Je ne sais pas trop par quel bout commencer.

Si vous avez des idées , des exemples des pistes...

Merci d'avance

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux classes de mer. Si tu veux je peux t'envoyer mon projet; mais là je suis encore en vacances et je n'ai pas mon projet sur l'ordi. Si tu peux attendre lundi...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je t'envoie mon adresse par MP.

BONJOUR,

Moi aussi je suis sur un projet de classe de mer,est ce q tu pourrais me l envoyer egalement?C est pr le mois de mai et ca va arriver vite.J ai pas trop d idees.Je suis en Ce1.

Pitchounn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en pleine préparation de notre classe de mer avec mes CM, serait-il possible de voir ton projet ? Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je suis également en pleine préparation de notre classe de mer avec mes CM, serait-il possible de voir ton projet ? Merci beaucoup ! :)

Après quelques difficultés d'organisation, je viens d'apprendre que je pars en classe de mer au mois de mars avec mes CE1! Pas la peine donc d'insister sur l'urgence de ma situation...

Quelques activités sont prévues: char à voile, équitation, visite de Nausicaa et du musée Maréis.

La grosse chose qui reste à faire c'est "pondre" un projet et réfléchir à des idées de séances liées à la classe de mer bien sûr!

Si par hazard il était encore possible de se procurer ton projet comme exemple ce serait cool.

Si vous avez des idées je suis TRES preneuse!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis moi aussi dans cette situation, je pars au mois de mars, avec des ¨CP- CE1" .

Je cherche des idées d'activité de découverte du monde pour travailler en amont.

Je vais travailler sur le poisson, mode de déplacement, alimentation, respiration.

Moi ce qui est du milieu, du vocabulaire qu'on peut leur apporter, je n'ai aucune idée! Qui aurait déjà réfléchi et trouvé des idées géniales?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...