sonicdounette Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour, Tout est dans le titre... D'avance, veuillez m'excuser si cette question a déjà été posée, ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum donc je découvre au fur et à mesure Laure NB : comment faites vous pour inscrire des infos vous concernant en bas de chacun de vos postes ? Je suis allée dans "mes contrôles" mais je n'y arrive pas ?
ziggy Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour En ce qui concerne l'académie de Bordeaux, il y avait effectivement 2 postes en liste complémentaire pour le 3e concours. Cela n'avait pas été mentionné lors de la répartition des postes. Ensuite, je n'ai aucune idée sur la façon dont ça se passe. Comment font-ils pour choisir entre LC de l'externe et du 3e concours ? peut-être au nombre de points ...Je ne sais pas. Pour ton autre souci, je ne peux pas t'aider car pas très douée pour tous ces gadgets !
kilikili Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 pour les infos en bas de message, tu dois aller dans mes controles, et modifier ma signature sur le listing à droite! voilà...amuse toi bien bon week end
Messages recommandés