Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personne n'aurait ca en stoc...? J'ai le printemps et l'hiver mais pas l'automne. Je pensais avoir le CD entier, mais j'ai pas et j'aurai voulu entendre cette partie. :blush:

Posté(e)

La version du conte (par delphine seyrig) ou juste la musique ?

L'automne (allegro - adagio molto - allegro) = plus de 10 mn... un peu lourd en mp3, enfin... 15 Mo

C'est le genre de musique par excellence qu'on trouve à 0,50 € dans les foires aux disques ;)

Posté(e)

Juste la musique, je sais que c'est pas cher...c'est juste que je voulais l'entendre (le morceau automne) avant de l'acheter pour voir si ca pouvait attendre ou si je l'achetais dans les jours avenir pour m'en servir en classe.

(mais c'est vrai que ca semble un peu lourd...)

Posté(e)

Je vais l'acheter....ca sert a rien de repousser à plus tard ce qu'on peut faire tout de suite !

Je m'en vais braver le froid ! :o

merci pour le deuxieme lien !

Posté(e)

Cd acheté.

Qqun en a deja fait une exploitation sympa ?

Posté(e)
La version du conte (par delphine seyrig) ou juste la musique ?

L'automne (allegro - adagio molto - allegro) = plus de 10 mn... un peu lourd en mp3, enfin... 15 Mo

C'est le genre de musique par excellence qu'on trouve à 0,50 € dans les foires aux disques ;)

J'aurais bien aimé entendre la version conte mais je n'y arrive pas sur les sites de la fnac et autres. Moustache, l'aurais-tu en mp3 avec possibilité de me l'envoyer ?

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce vieux post : que faire de l'automne de Vivaldi comme exploitation en classe ??

Posté(e)
Je remonte ce vieux post : que faire de l'automne de Vivaldi comme exploitation en classe ??

Tu parles de la musique ou du conte ?

Sur la musique... manque d'inspiration...

Sur le conte, nous avions fait le prince de l'automne : silhouette d'un enfant, remplie de choses naturelles d'automne. (nous avions fait de même pour chaque saison, c'était une sorte de fil rouge de l'année)

Désolé, pas de photo à proposer.

Posté(e)

Je parle de la musique !

Je ne connais pas le conte...

Posté(e)

Moi je vais tenter (mais sans expérience antérieure donc je ne sais pas si ça va marcher...)

La semaine prochaine on va fermer les yeux à la fin de la motricité et on va écouter la musique, ils font essayer de réver de ce que raconte l'histoire.

On en parlera ensemble en rentrant en classe et je noterais les idées.

La semaine suivante en danse on réécoutera la musique, et on reparlera de ce que l'on avait trouvé la semaine d'avant. On va essayer de danser l'histoire qu'on aura trouvé ensemble...que raconte la musique... Bon vu comment ils étaient aujourd'hui c'est pas gagné tout ça mais bon j'ai espoir...