punky Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour ! Peut être que le sujet a déjà été traité...J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai pas trouvé... Je cherche des poésies sur le thème de Noël pour des élèves de CP. Qu'auriez-vous à me proposer ???
delfynus Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Mes CP de l'année dernière ont adoré celui là !
delphinie Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Je serai Père Noël Quand je serai très vieux, Je serai Père Noël Je vivrai dans les cieux, Sous un toit d'arc-en-ciel ! Mes ateliers à jouets Seront dans les nuages, De là-haut je verrai Quels sont les enfants sages. Mais je me souviendrai De quand j'étais petit, Des caprices que j'ai faits, Des mensonges que j'ai dits... Et j'aurai dans ma boîte, Pour les petits coquins, Des jouets qui clignotent Et des ours câlins. Corinne ALBAUT
punky Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Merci beaucoup ! J'aime particulièrement la deuxième, mais je vais aussi me garder la première sous le coude, pour une autre année !
Messages recommandés