Aller au contenu

Mutuelle MGEN


alexandrine34

Messages recommandés

Si tu es AE et que tu passes le concours, tu as le choix entre la formule étudiante et la formule salariée...

La formule étudiante s'élève à 180euros par an, c'est plus intéressant que la salariée évidemment ! :P

Tu peux être considéré comme étudiant même si tu n'es pas à l'iufm??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conventionné MGEN ca veut simplement dire conventionné Sécu, c'est à dire qu'ils remboursent comme la Sécu, selon les secteurs.

Méfiez vous des avis des autres et voyez par vous même, moi à la MGEN, très contente, remboursée de tout et avec un excellent taux pour l'assurance de l'appart.Faites des bonnes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les établissements et médecins sont listés sur le site il me semble.

Je te conseille de faire toi même les comparatifs entre ta mutuelle et celle de la MGEN (il y a tout sur leur site)

Perso, j'ai uen mutuelle quasiment de base à la MAAF qui me coute 26€ par mois. J'avais la même chose à la MGEN pour 40€ en début de carrière (Je suis salariée). Seule différence: avec la MGEN je toucherai mon salaire intégralement en cas de congés longue maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la liste est consultable sur internet...Mais seulement si tu es déjà affilié à la MGEN ce qui n'est pas mon cas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

vous m apprenez qque chose!

perso je suis au cned ,boursiere et a la lmde pour ma secu depuis toujours,je paie rien en tant que boursiere mais je suis assistante peda sepuis nov.Est ce qu on va me prelever sur ma paye pour une secu que j ai deja??

En ce qui concerne la mgen comme mutuelle j y suis depuis deux ans en tant qu "iufm" ou preparant le crpe,pour les remboursements y a mieux mais le la conseille pour les futurs enseignants en cas de conge maladie

voila mes conseils

c a vous de voir

et repondez moi s il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...